Infos pratiques

Comment ça marche?

  • Vous nous contactez par téléphone (0143366293) ou par mail (velita.sap@gmail.com)
  • Nous organisons un rendez-vous à votre domicile pour définir ensemble vos besoins ou ceux de votre proche

  • Nous vous enverrons dans les 4h un devis gratuit, en tenant compte vos prises en charge (APA, PCH, ...).

  • En fonction de votre demande nous assurons généralement un démarrage de la prestation dans les 72h suivantes. 

  • Nous nous engageons à trouver un remplacement si la personne intervenant habituellement chez vous est malade ou est dans l'impossibilité de faire la prestation

  • Au début et à la fin de chaque prestation les intervenant(e)s pointent à votre domicile en utilisant le smartphone que Velita met à leur disposition. Ce pointage laisse une trace de leur passage et du temps de présence chez vous.  

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Bon à savoir

  • Tarifs: Nos tarifs répondent à vos besoins, établis à partir des aides proposées par le Département. 
  • Déduction d'impôt: Toutes nos prestations ouvrent droit à une déduction fiscale de 50%, sous forme de crédit d'impôt          (cad. si vous n'êtes pas imposable le trésor public vous reverse 50% de sommes engagées sur l'année) ou de réduction d'impôt. Pour plus d'information cliquez ici
  • Aide administrative: Nous pouvons vous aider à constituer un dossier APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie). Pour faire une simulation de vos droits APA cliquez ici
  • Facturation simplifiée:  Si vous bénéficiez de l'APA ou de la PCH (Prestation Compensatrice du Handicap), vous serez facturé uniquement de votre reste à charge en début du mois suivant (Velita est habilité par le Département pour les télétransmission des horodatages).
  • Permanence : Nos clients bénéficient d'une permanence téléphonique 7j/7