Comment ça marche?

Vous nous contactez par téléphone (0143366293) ou par mail (velita.sap@gmail.com)
Nous organisons un rendez-vous à votre domicile pour définir ensemble vos besoins ou ceux de votre proche
Nous vous envoyons dans les 4h un devis gratuit, en tenant compte vos prises en charge financières (APA, PCH, ...).
En fonction de votre demande nous assurons généralement un démarrage de la prestation dans les 72h suivantes.
Nous nous engageons à trouver un remplacement si la personne qui intervient chez vous habituellement est malade ou est dans l'impossibilité de faire la prestation
Au début et à la fin de chaque prestation les intervenant(e)s pointent à votre domicile en utilisant le smartphone que Velita met à leur disposition. Ce pointage laisse une trace de leur passage et du temps de présence chez vous.  
Nos responsables de secteur sont disponibles tout au long de notre accompagnement
Notre coordinatrice terrain, qui assure le lien encadrants/aides à domicile/bénéficiaires, organise des visites régulières au domicile afin de s'asurer de la bonne organisation des interventions
Permanence : Comme pour nos salariés, nos clients bénéficient d'une permanence téléphonique 7j/7


Bon à savoir !


Tarifs

Nos tarifs répondent à vos besoins. Ils peuvent être établis à partir des aides financières proposées par le Département ou les caisses de retraite.

Déduction d'impôt

Toutes nos prestations ouvrent droit à une déduction fiscale de 50%, sous forme de crédit d'impôt (cad. si vous n'êtes pas imposable, le trésor public vous reverse 50% de sommes engagées sur l'année) ou de réduction d'impôt.

Crédit d'impôt contemporain

Avec Velita et la plate-forme "Home +" de Urssaf, vous ne payez que 50% des prestations réalisées mensuellement. Ce dispositif, uniquement valable pour les prestations non-prises en charge par un financeur ou dépassant le plan d'aide financé, vous permet de bénéficier immédiatement de l'avance de votre crédit d'impôt.

Aide administrative

Nous pouvons vous accompagner à constituer un dossier de demande d'APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie), de PCH (Prestation Compensatrice du Handicap), ou d'une prise en charge auprès de votre caisse de retraite.

Facturation simplifiée

Si vous bénéficiez de l'APA, de la PCH, ou d'une aide financière de votre caisse de retraite, vous serez facturé uniquement de votre reste à charge en début du mois suivant (Velita est habilité par le Département pour les télétransmission des horodatages).

Dossier accessible

Un accès extranet pourra vous être fourni afin de suivre votre consommation, vos factures et attestations fiscales ainsi que les plannings des interventions programmées.