Comment ça marche?

  1. Vous nous contactez par téléphone (0143366293) ou par mail (velita.sap@gmail.com)
  2. Nous organisons un rendez-vous à votre domicile pour définir ensemble vos besoins ou ceux de votre proche
  3. Nous vous enverrons dans les 4h un devis gratuit, en tenant compte vos prises en charge (APA, PCH, ...).
  4. En fonction de votre demande nous assurons généralement un démarrage de la prestation dans les 72h suivantes. 
  5. Nous nous engageons à trouver un remplacement si la personne intervenant habituellement chez vous est malade ou est dans l'impossibilité de faire la prestation
  6. Au début et à la fin de chaque prestation les intervenant(e)s font un pointage par téléphone, laissant ainsi une trace de leur passage et du temps de présence chez vous.  
prev next

Bon à savoir

Extrait tarifs version web.pdf
  • Tarifs: Nos tarifs répondent à vos besoins, établis à partir des aides proposées par le Département. 
  • Déduction d'impôt: Toutes nos prestations ouvrent droit à une déduction fiscale de 50%, sous forme de crédit d'impôt ( cad. si vous n'êtes pas imposable le trésor public vous reverse 50% de sommes engagées sur l'année) ou de réduction d'impôt. Pour plus d'information cliquez ici
  • Aide administrative: Nous pouvons vous aider à constituer un dossier APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie). Pour faire une simulation de vos droits APA cliquez ici
  • Facturation simplifiée:  Si vous bénéficiez de l'APA ou de la PCH (Prestation Compensatrice du Handicap), vous serez facturé uniquement de votre reste à charge en début du mois suivant (Velita est habilité par le Département pour les télétransmission des horodatages).
  • Permanence : Nos clients bénéficient d'une permanence téléphonique 7j/7